Trascrivo mail ricevuta stasera dall'agenzia algerina, dato che abbiamo i visti fatti andremo a vedere se è vera la garanzia scritta nella mail sotto dall'agenzia.
Se va male e troviamo l'erg chiuso visitiamo Ghardaia, Beni isguen e Zelfana, facciamo il pieno e torniamo dall'accogliente (e forse affollata) sabbia tunisina :-)
Abbiamo 12 giorni e possiamo permetterci di verificare la situazione in loco prevedere il piano B nell'Ahnet e anche un possibile ripiego in tunisia.
Deciderà lo spirito del deserto
"
Bonsoir Andrea, Je suis passé voir cet après midi le directeur du tourisme de la wilaya de ghardaia pour lui remettre la liste de ton groupe comme nous avons beaucoup attendu pour les visas..
Après je suis passé voir le service des autorités responsables du déplacement des touristes et nous avons eu une reunion ou j'ai expliqué tout les lieux de déplacement.
Jusqu'a maintenant aucun service m' aindiqué que c'est interdit tout est ok tu as ma garantie.
C'est vrais j'ai entendu dire que c'est un peu difficile avec les autorités de Adrar la wilaya de Timimoune mais crois moi que je vais faire l'impossible pour que tout ce passe bien. Pour l'erg les autorités responsables sont à Labiyadh est tout est ok.
Demain matin je te confirme si il 'y a du nouveau.
Meilleures Salutations
Abderrahmane ATS"Inchallah
Buone feste a tutti!